Art Impulsion : votre agence de communication !
Dirigeants
Philippe Delberghe, associé gérant et fondateur de l'entreprise Art Impulsion qui devient en 2012 un studio de production d'AmaZili, il a longtemps exercé des fonctions de direction dans le monde des nouvelles technologies et de l'information. A ce titre, il a travaillé à la levée de fonds auprès de sociétés de capital risque, mais aussi de subventions pour des programmes industriels de recherches et développements auprès de l'Anvar et des institutions européennes.
En 2004, Il prend la direction du Festival de Jazz à Vienne alors en grande difficulté, il réunit les fonds nécessaires à la création de l'oratorio "la Tectonique des Nuages", impulse le projet de nouvelle scène jeune à la Verrière des cordeliers et dirige la mise en place du ReZZo, une plateforme de mutualisation de recherche de nouveaux talents à l’échelle nationale. Il innove par l'embauche d'un chargé des relations commerciales et permettra à la structure des réaliser de substantielles économies et de dégager de nouveaux gisements de marge.
En 2006, il quitte Jazz à Vienne pour créer sa propre entreprise, Art Impulsion.
Philippe Delberghe est également co-fondateur de la société de formation Filieo, associé, membre du conseil d'administration de Calinda Software, partenaire fondateur, associé du groupement d'entreprises créatives E=mcd et à l'origine du réseau Réponses Experts qui favorise l’insertion par la création d’entreprise.
En complément de son activité de communication, il coache des dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, de collectivités locales et des élus, depuis 2008.
En 2012, Art Impulsion opére un rapprochement avec le studio Graphics Créations et devient AmaZili Communication, Philippe Delberghe devient cogérant de la société.
Valérie Giudicelli, est associée cogérante de AmaZili et fondatrice du studio VDGraphics Elle est une artiste peintre reconnue (voir son site vgd-pinceaux.com) et directeur multimédia diplomée de l'institut 3IS à Paris, elle fonde en 2008 l'entreprise VDGraphics, qui devient le studio Graphics Créations et fusionne avec Art Impulsion pour devenir AmaZili.